Pierrefitte-sur-Seine, site officiel

Navigation transversale

Voir toutes les actualités

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Economie > Club des Jeunes Diplômés > Le bon numéro pour créer son entreprise

Le bon numéro pour créer son entreprise
Du 7 septembre 2015 au 31 décembre 2016

Publié le 11 février 2011

Thème : Économie

Vous souhaitez créer une entreprise ? Quelque soit le degré d’avancement de votre projet, le 0811 562 563 vous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires, de trouver les bons interlocuteurs.

L’agglo lance un numéro unique de conseil à la création d’entreprise

Le bon numéro pour créer son entreprise

Ce service a notamment pour objectif de faciliter la création d’entreprise en accompagnant le porteur du projet dans ses démarches administratives. Au-delà de cela, il s’agit de lui proposer une formation complémentaire individuelle ou collective, de lui apporter un conseil et une expertise professionnelle en lien avec son projet et enfin de lui assurer un suivi tout au long de son parcours de création.

Une fois le premier contact noué, le porteur de projet entre dans un réseau de partenaires d’aide à la création d’entreprise et peut participer à des initiatives lui permettant de trouver des débouchés.

Le PACE de Plaine Commune propose plusieurs services :

Informations pratiques :
0811 562 563 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Du lundi au vendredi de 9h30 à 13h

2, place de la Libération