Pierrefitte-sur-Seine, site officiel

Navigation transversale

Voir toutes les actualités

Vous êtes dans : Accueil > Loisirs > Actualités loisirs > Les foulées pierrefittoises 2018

Les foulées pierrefittoises 2018
Le 10 mai 2018

Thème : Loisirs

Les 43e Foulées pierrefittoises se dérouleront le jeudi 10 mai 2018. L'inscription est gratuite pour toutes les courses.

Les Foulées pierrefittoises sont de retour. Les coureurs, en short et baskets, Pierrefittois ou non, de tous âges, sont attendus nombreux, dès 13h place Jean-Jaurès, pour tout simplement courir / marcher dans la bonne humeur ou, pourquoi pas, exploser leur chrono passé !

Pas de changement notable au programme par rapport à l’an dernier. Les parcours proposés, notamment, restent identiques : huit courses de 300 à 800 mètres pour les enfants, une course et une marche populaire de 2,8 km, et enfin une course de 10 km. Attention ! Cette dernière, et seulement celle-ci, n’est accessible que sur présentation d’une licence d’athlétisme ou d’un certificat médical d’aptitude à la course à pied de moins d’un an.

Les inscriptions, pour les participants aux 2,8 et 10 km, peuvent se faire soit sur place le jour-même, soit dès à présent et jusqu’au lundi 7 mai sur internet. Vous pouvez renvoyer par courrier un bulletin que l’on trouve au dos d’un programme disponible en mairie ou vous inscrire en ligne ici.

Pour les enfants, en revanche, il n’y a qu’une seule procédure : l’inscription sur place le jour-même.

Enfin, les arrivants des 2,8 et 10 km pourront gagner, par tirage au sort, une télévision à écran plat, une montre GPS ou une tablette numérique… Et pour cela, nul besoin d’être le premier à franchir l’une des deux lignes d’arrivée !

12 Boulevard Pasteur, Pierrefitte-sur-Seine

2, place de la Libération