Pierrefitte-sur-Seine, site officiel

Navigation transversale

Voir toutes les actualités

Vous êtes dans : Accueil > Loisirs > Actualités loisirs > Projection-débat Power to change

Projection-débat Power to change
Le 27 septembre 2018

Thème : Cadre de vie

Les Pierrefittois sont invités à assister au documentaire « Power to change » jeudi 27 septembre à 20h à la Maison du peuple. Ce film aborde les espoirs nés des énergies renouvelables et démontre preuve à l’appui qu’un système d’approvisionnement durable et démocratique est possible partout dans le monde.

Cette projection sera suivie d’un débat avec Dominique Carré, membre du groupe des élus Europe Écologie et l'association Plaine Énergie Citoyenne.

Lancement d'une coopérative citoyenne de production d'électricité

L’association Plaine Énergie Citoyenne a mis en place une coopérative sur le territoire de Plaine commune.
Vous voulez participer à la production locale d’énergie renouvelable et être acteur
du développement durable ?
Vous pouvez adhérer à de nombreux projets écologistes et citoyens sur www.plaine-energie-citoyenne.fr

2, place de la Libération