Pierrefitte-sur-Seine, site officiel

Navigation transversale

Voir toutes les actualités

Vous êtes dans : Accueil > Loisirs > Actualités loisirs > Rentrée culturelle : «Le concert sans retour»

Rentrée culturelle : «Le concert sans retour»
Le 30 septembre 2017

Thème : Loisirs

Après une tournée en France, les chanteurs de Cinq de cœur donnent le coup d’envoi de la saison 2017-2018 samedi 30 septembre à 19h à la Maison du peuple. Un spectacle musical comique qui enchantera toutes les générations.

Pendant ce concert à cappella d’un genre inédit, les artistes nous présentent une succession d’œuvres du répertoire classique allemand…jusqu’à ce que tout déraille et devienne matière à gags, dans la pure tradition burlesque de Buster Keaton. Le quintette bouscule les grands maîtres et confronte les chanteurs de variété : Dalida, Julio Iglesias,  Scorpions, Ferret aux mélodies de Bach, Bizet, Brahms ou Schubert. Dans tous les registres, avec humour et une technique vocale irréprochable, les chanteurs du « Concert sans retour » raviront les mélomanes petits et grands.

Rendez-vous le samedi 30 septembre, 19h à la Maison du Peuple

La programmation culturelle complète de la saison 2017-2018 sera bientôt disponible. Vous la trouverez dans les lieux d’accueil municipaux.

Pour plus d'informations, appelez le 01 72 09 35 60

12 boulevard Pasteur, 93380 Pierrefitte-sur-Seine