Activités périscolaires : inscriptions pour la rentrée 2023/2024

École municipale des Sports, Conservatoire de musique et de danse Édith Nave-Olivaux, accueils collectifs de mineurs (ACM) les mercredis et pendant les vacances scolaires : la Ville propose aux petits Pierrefittois de nombreuses activités sportives et culturelles pour favoriser leur épanouissement et l’apprentissage de la vie en collectivité.

Si vous vous inscrivez pour la première fois : téléchargez la fiche d’inscription administrative.  Elle est à renvoyer remplie avec l’ensemble des justificatifs demandés à l’adresse suivante : guichet-unique@pierrefitte93.fr.Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec un agent du Guichet unique après avoir effectué cette démarche sur le Site de la ville. Il vous aidera ainsi à finaliser votre inscription. Des démarches à effectuer avant le 31 août 2023

Les parents des enfants déjà inscrits, cette année, aux activités municipales recevront dans quelques semaines un courrier du Guichet unique pour les informer d’une reconduction tacite. Vous n’aurez alors qu’à lui renvoyer votre avis d’imposition 2022 (qui permettra de définir votre quotient familial).

Si vous souhaitez, au contraire, désinscrire votre enfant pour l’année à venir, il faut alors transmettre un courrier de résiliation au Guichet Unique (soit par courrier Mairie de Pierrefitte-sur-Seine, 2 place de la Libération ; par mail guichet-unique@pierrefitte93.fr), ou en le déposant dans la boîte aux lettres de l’Hôtel de Ville.

Pour les vacances d’été 2023 : télécharger les fiches d’inscription  ACM_FICHE_JUILLET_A5_1 et ACM_FICHE_AOUT_A5_1

Pour les vacances de la Toussaint 2023 jusqu’à celles d’août 2024 : les fiches d’inscription sont désormais téléchargeables.

Plus d’informations :Tél : 01 72 09 36 42 (Guichet unique)