Boulevard Charles-de-Gaulle partiellement fermé du 23 au 26 avril

Boulevard Charles de Gaulle

Après d’importants travaux d’enfouissement de réseaux (conduite d’eau, télécommunication et électricité), le projet de requalification du boulevard entre dans une nouvelle phase. Ainsi l’axe sera partiellement coupé entre le boulevard Jean-Mermoz et la place du Général Leclerc.
Durant cette période, la chaussée sera entièrement déconstruite et laissera place à une nouvelle structure, plus qualitative, moins bruyante et plus simple d’entretien. Les pavés, supportés par une couche d’enrobé seront enlevés. à la place, il sera mis du grave-bitume.

Les travaux se déroulent en quatre temps :
Mardi 23 avril (journée et nuit) : fermeture entre l’avenue Ledru-Rollin et le carrefour avec la Sente Verte inclus. Réouverture le mercredi matin.
Mercredi 24 avril (journée et nuit) : entre le carrefour de la Sente Verte (non inclus) et le carrefour avec la rue Jules-Châtenay (non inclus). Réouverture le jeudi matin.
Jeudi 25 avril (journée et nuit) : entre le carrefour Jules-Châtenay (non inclus) et le carrefour avec le boulevard Jean-Mermoz. Réouverture le vendredi matin.
Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 avril : au niveau du carrefour Jules-Châtenay / Etienne-Dolet. Réouverture le mardi matin.

Boulevard Charles de Gaulle

Après ces opérations, les travaux se poursuivront jusqu’à octobre prochain. Plusieurs aménagements seront programmés afin d’apaiser la circulation dans ce secteur avec des ralentisseurs et des chicanes.
Enfin, une piste cyclable sera aussi aménagée dans le cadre du plan de mobilité durable du département.
Ces travaux sont pilotés par le conseil départemental de Seine-Saint-Denis. La requalification du boulevard Charles-de-Gaulle coûtera 2 millions d’euros.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×