Commerce – Appel à projet local

local commercial

La ville de Pierrefitte-sur-Seine a décidé de mettre en œuvre une opération globale de redynamisation de son cœur de ville.
Dans ce cadre, la ville lance le présent appel à projet qui concerne un des biens commerciaux dont elle est propriétaire.

L’enjeu de cet appel à projet est de redynamiser le cœur de ville en aidant à recréer un tissu commercial dynamique et diversifié, répondant aux attentes actuelles des consommateurs et susceptibles d’être attractif à l’échelle de la commune et des communes environnantes.

Le local est situé au 12 avenue du Général Gallieni en rez de chaussée d’un immeuble de cinq étages. C’est une rue ayant pour tenant la rue de Paris et pour aboutissement le boulevard Jean Mermoz.

• Surface : 38m² (boutique + WC).
  • Situation : Centre-ville proche rue de Paris.
  • Statut d’occupation : Location.
  • Exploitation : Préférence pour services. Métiers de bouche et restauration non autorisés.
  • Montant du loyer : En cours de négociation, sera < 1100€.

Télécharger le dossier de demande de local commercial du 12 avenue du Général Gallieni 93380 Pierrefitte-sur-Seine.