Coupe du monde féminine

Coupe du monde féminine 2019

Les jeunes écolières font leur coupe du monde de foot !

A l’image de leurs aînées, qui vont s’affronter du 7 au 28 juin à l’occasion de la coupe du monde de football féminin, les filles de CE2-CM1 et CM2 de toutes les écoles de Pierrefitte sont invitées à monter leur équipe de foot afin de prendre part à un tournoi de foot.

Pendant trois semaines, sur le temps du midi, chaque école qui aura constitué son équipe sur la base du volontariat, va s’affronter. Une quinzaine d’équipes sera ainsi constituée et répartie en groupes. Les deux premières de chaque groupe s’affronteront ensuite en quart, demi et finale lors d’une journée festive le 28 juin prochain.

L’opération est pilotée par le service enfance qui avait déjà mis en place, avec succès, un tournoi de football, composé d’équipes mixtes l’an dernier.

Le coup d’envoi de cette grande compétition sera donné ce vendredi 7 juin à 17h au Palais des Sports Pierre-Machon. Chorégraphies des enfants des accueils de loisirs et matchs de galas des animatrices des centres précéderont le début de cette coupe du monde des jeunes filles de Pierrefitte !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×