Des travaux dans les écoles durant l’été

C’est l’heure de la rentrée. De la maternelle au primaire, près de 4 000 petits pierrefittois vont réintégrer leur salle de classe ce lundi 2 septembre.

Durant l’été, des travaux d’entretien et de réfection ont été réalisés dans chacune des écoles de la ville. Parmi les plus importants, on peut citer :

École Maternelle et Élémentaire Danielle-Mitterrand : réparation de la cour, réfection de dalles de faux plafond et reprise d’étanchéité des siphons.

École Maternelle Jacques-Prévert : rampe d’accès handicap et peinture

École Maternelle et Élémentaire Anatole-France : isolation des toitures et traçage de jeux au sol dans la cour de récréation

École Maternelle Henri-Wallon : réfection de la cour d’école

École Élémentaire Joliot-Curie 1 et 2 : peinture et rénovation d’une salle de classe