Élection des représentants de la chambre des métiers et de l’artisanat

Vous êtes artisan ?

Du 1er au 14 octobre 2021, vous êtes appelés à voter pour désigner vos représentants au sein de votre chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) : des femmes et des hommes, chefs d’entreprise artisanale comme vous, qui siègeront au sein de votre CMA locale ainsi que régionale.

Chaque CMA est administrée par des élus artisans : c’est ce qui fait la force du réseau et son expertise au service des 1,7 million d’entreprises artisanales françaises. Tous ensemble, nous pouvons peser davantage dans le débat local et national par une représentation appuyée de votre CMA.

Pourquoi voter ?

Voici 4 bonnes raisons de voter aux prochaines élections des CMA !

  • En votant, vous exprimez votre intérêt pour votre CMA et affirmez son utilité pour les entreprises artisanales françaises.
  • Vous mettez également en avant votre volonté de vouloir continuer à bénéficier de l’accompagnement sur mesure de votre CMA, dans votre quotidien et tout au long de votre vie de chef d’entreprise.
  • Voter lors des prochaines élections, c’est soutenir le secteur de l’artisanat et ses valeurs…vos valeurs : le savoir-faire, la transmission, la qualité et l’innovation.
  • C’est aussi avoir la garantie de voir vos intérêts représentés dans les grands projets territoriaux.

Comment voter ?

Vous recevrez votre matériel électoral par courrier. Puis vous avez du 1er au 14 octobre 2021 pour voter, en quelques minutes seulement par internet sur http://artisansvotons.fr ou par courrier.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×