Frog beer a remporté 15 médailles aux éditions 2019 de l’International Beer Challenge et des World Beer Awards. Pour le concours des World Beer Awards, elle a remporté huit médailles. Sept autres ont été gagnées à l’international Beer Challenge.
Huit médailles aux World Beer Awards
La brasserie a tout particulièrement été mise à l’honneur pour sa série de bières aux fruits. Pour la deuxième année consécutive, la Cherry Porter est couronnée meilleure bière française dans la catégorie des Flavoured Stout/Porter aux World Beer Awards. L’Apricot wheat, raspberry saison et Rhubarb white ont eux été récompensés aux deux concours. On soulignera également la belle performance de ses Pale Ale. La Pearl a brillé aux deux concours, tout comme Hopster, et a décroché l’or aux World Beer Awards.
Quant aux multi-médaillées, les Ginger twist et Thawack, elles ont confirmé leur attrait en se faisant remarquer aux deux concours. Pour la troisième année consécutive, la Thawack remporte le titre de meilleure Black IPA aux WBA.
Ginger Twist, une des bières devenue incontournable de la brasserie, a elle remporté une quatrième médaille (argent). Elle y avait déjà été décorée en 2015, 2016 et 2017…
Sept médailles à l’International Beer Challenge
L’Aprocot Wheat a remporté l’or pour la France. Pour rappel, en 2017, ce concours lui avait permis de remporter la médaille de bronze. Deux autres bières appartenant à la Fruit Beer Series ont été remarquées. Il s’agit de la framboise Raspberry Saison et la Rhubarb White. Toutes deux décrochent une médaille d’argent. La Black Ipa Thawack qui avait remporté la médaille de bronze en 2016 et en 2018 acquiert la médaille d’argent. La bière Wham remporte elle aussi l’argent. En 2017, pour ce même concours, elle avait décroché la médaille de bronze.
Enfin, la bière Ginger Twist décroche pour la troisième année consécutive la médaille de bronze tandis que la bière Pearl décroche la médaille de bronze.
Depuis 2014, la brasserie installée au parc d’activités Séverine a remporté 63 médailles.