Pierrefitte en fête

Banniere web pierrefitte en fête

Pour fêter l’été en beauté, la ville de Pierrefitte et ses partenaires locaux vous proposent une nouvelle édition de “Pierrefitte en Fête“, du samedi 3 juillet au mardi 31 août.

La base de loisirs permanente du 12 au 31 juillet, avec des jeux gonflables librement accessibles, du lundi au vendredi, de 9h à 19h, place Jean-Jaurès constitue l’un des temps forts de cette programmation estivale 2021.
Elle fonctionnera une fois par semaine en nocturne (les 12, 20 et 27 juillet), l’occasion de prolonger les moments ludiques devant une séance de cinéma en plein air. Moment de partage entre amis et en famille, une scène ouverte permettra, en outre, à chacune et à chacun d’exprimer librement ses talents artistiques tandis que de petits spectacles, organisés ou spontanés, vous seront aussi proposés.

Concerts, expositions, ateliers, cinéma en plein air, spectacles, danse, performances artistiques, initiations et démonstrations sportives, déambulations, soirées festives et temps d’échanges avec des stands d’information et de prévention : il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !
Par ailleurs, du 7 juillet au 4 août, un après-midi festif et thématique sera organisé, chaque semaine, dans l’un des quartiers de la ville. Tout le mois d’août, du 1er au 31 août, la base de loisirs de la place Jean-Jaurès sera déplacée au complexe sportif Roger-Fréville.

Programmation ici