Venez débattre aux conseils de quartier

Conseils de quartier

Outil privilégié de la démocratie participative, c’est l’occasion pour les élus, les habitants et acteurs du quartier d’élaborer ensemble un projet de vie en commun. Les prochains conseils de quartier auront lieu à 20h suivant le calendrier ci-dessous :

Mercredi 20 mars : quartiers Potier/Gare au réfectoire de l’école Frédérick-Lemaître.

Vendredi 22 mars : quartiers Maroc-Châtenay-Poètes au centre social et culturel Maroc-Châtenay-Poètes
(attention l’adresse a changé, c’est le 107, rue JulesChâtenay).

Mardi 26 mars : quartiers Joncherolles/Fauvettes au réfectoire de l’école Anatole-France.

Mercredi 27 mars : quartiers Centre-ville/Butte-Pinson dans la salle du Conseil municipal de l’Hôtel de ville.

Mardi 2 avril : quartiers sud/Hirondelles au centre social et culturel Ambroise-Croizat. À cette occasion, les projets des habitants finançables par le budget participatif de 4 000 € par quartier seront mis au vote.