16e Forum de la Vie associative

Une soixantaine d’associations  se sont réunies, le 11 septembre dernier, place Jean-Jaurès et place de la mairie pour participer au Forum de la vie associative. Rendez-vous incontournable de la rentrée, les Pierrefittois et les Pierrefittoises ont pu assister à des démonstrations sportives : zumba, boxe, danse indienne, chants berbères : il y en avait pour tous les goûts.

Nouveauté cette année : petits et grands pouvaient participer à des concours (selfies, quizz et dessins) avec de nombreux lots à gagner, courir sur une piste d’athlétisme aménagée rue de Paris sans oublier les animaux de la Ferme de la butte Pinson et le volet prévention avec le stand dédié à la nutrition du Centre municipal de la santé (CMS), la sécurité routière avec la Police municipale et la vaccination contre la Covid-19 avec la Croix Rouge.