Du street Art sur les coffrets ENEDIS

Le projet culturel « Street Art & Graff » de Pierrefitte se poursuit. Pilotée par la Direction de la culture dans le cadre de la revitalisation du centre-ville, l’opération consiste a faire du centre ville une terre de graffitis.

Ce mercredi 13 novembre, une dizaine de jeunes pierrefittois ont ainsi réalisé des graffs sur six coffrets de branchement électriques d’ENEDIS installés dans la rue de Paris. Ils étaient encadrés par l’artiste Lorella Disez, alias Miaou Too et Thierry Grone de l’association Culture de Banlieue. Plusieurs intervenants d’ENEDIS étaient aussi présents.

Ce projet est la continuité de l’œuvre inaugurale lancée fin septembre et qui consistait à réaliser une fresque géante sur l’escalier de la rue Maurice-David et vient préfigurer le début du parcours street art Pierrefittois.

D’ici son inauguration, le samedi 7 décembre à 10h30, n’hésitez pas à vous y aventurer pour y prendre quelques selfies afin de les partager sur les réseaux sociaux de la ville !