Fête de la musique

Ambiance festive pour célébrer les 40 ans de la Fête de la musique dans le parc Frédérick-Lemaître autour des stands de barbe à papa, de gaufres, de crêpes…
L’ouverture de la soirée par Michel Fourcade, maire et Séverine Eloto, adjointe au maire à la Culture, symbolisait aussi le lancement de Summmer’Fitte et des animations jusqu’au 6 août. Dès 18h, les élèves ont interprété des chants du monde, suivi des percussions du conservatoire. Les centres de loisirs étaient aussi de la partie, entre capoeira, danses ou musique expérimentale avec Éric Sanarens. La fête s’est clôturée sur les notes d’inspiration africaine d’Adama Bilorou et de son groupe de musiciens.