Inauguration de la Maison des services au public

Le 20 juin dernier, Michel Fourcade, maire de Pierrefitte-sur-Seine, a inauguré la nouvelle maison des services au public. Située au sein même de la poste annexe, au 48 rue Nungesser-et-Coli, cet établissement permet aux usagers, en plus des services de La Poste, d’effectuer leur démarche en ligne auprès de la CAP, CPAM, CNAV ou encore GRDF.

Par ailleurs, les 15 premiers jours du mois, un médiateur numérique de l’association Partenaires pour la Ville, est présent aux côtés des chargés de clientèle pour accompagner le public.

Menacée de fermeture il y a deux ans, c’est grâce au combat mené par les Pierrefittois et notamment l’association des résidents du Petit Pierrefitte et par le maire que ce service au public a pu se maintenir et se développer. C’est aussi grâce à la bonne coopération de La Poste et de la Préfecture de Seine-Saint-Denis qu’un tel projet a pu aboutir.

Maison des services au public :

48, rue Nungesser-et-Coli

Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Le samedi de 9h à 12h.