Inauguration de l’exposition Renaissance à l’Espace Maurice-Utrillo

Le vernissage de l’exposition Renaissance du photographe Reza a eu lieu ce vendredi 24 septembre en présence de Rachel Deghati, directrice de l’agence photo de Reza, de Michel Fourcade, maire et de Séverine Eloto, adjointe au Maire à la Culture.

L’exposition fait écho, à l’intérieur de l’Espace Maurice-Utrillo, aux 17 grands formats exposés en plein air sur différents sites de la ville et aux 3 séries exposées sur grilles. Ici, vous pourrez contempler une trentaine de photographies que Reza a prises aux quatre coins du monde au cours des 30 dernières années. Invitation au voyage et à la réflexion ; invitation surtout à prendre la mesure de notre appartenance commune à une même humanité, pleine de force et d’avenir !

Exposition visible jusqu’au 19 novembre 2021.
Espace Maurice-Utrillo : Place Jean-Jaurès
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 13h
Entrée libre, visites guidées sur réservation au T. 01 72 09 35 60