Inauguration du café et du terrain de pétanque Place Jean-Jaurès

Vendredi 13 juillet, le bar du marché, situé au 34 rue de Paris, a changé de propriétaire. Le nouveau gérant, Mohammed Saïd Selmoun a pris le temps d’en informer la clientèle en organisant un pot convivial. Pour les habitants du cœur de ville, ce moment a été l’occasion de découvrir l’aménagement des lieux mais aussi de faire plus ample connaissance avec ce nouveau commerçant.

Si après avoir bu un verre, vous souhaitez vous amusez, un jeu de pétanque est à votre disposition dans ce restaurant.

Élus et habitants ont d’ailleurs inauguré le nouveau terrain de pétanque, place Jean-Jaurès le même jour. Ce terrain de jeu a été réalisé en partenariat avec Plaine commune et la Métropole du Grand Paris. Il est en libre accès.