Inauguration Exposition aux Archives Nationales

🆕Hier, Michel Fourcade, Maire de Pierrefitte, Mathieu Hanotin, Maire de Saint-Denis et Bruno Ricard, directeur des Archives nationales ont inaugurĂ© la toute nouvelle exposition permanente du site pierrefittois des Archives nationales.

Avec 300m2, les archives explorent le temps rends la parole aux obscurs, aux tĂ©moins et aux acteurs des Ă©vĂ©nements, Ă  ceux qui ont fait l’histoire Ă  travers des documents Ă©crits, des cartes, des plans, des photographies, des carnets illustrĂ©s, des vidĂ©os ou encore des audios.

Une trùs belle exposition, ouverte à toutes et tous, et visible à partir de samedi 16 septembre aux Archives nationales de France de Pierrefitte ✅

Mettez Ă  jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre Ă  jour mon navigateur