La fête des brouettes 2018

Le 9 septembre a eu lieu la fête des brouettes 2018.
Le traditionnel défilé des brouettes de l’association des jardins ouvriers des Joncherolles à arpenter les rues. En commençant des jardins pour finir au parvis de l’hôtel de ville.

Mais ce fut aussi l’occasion de fêter les 50 ans de l’association.
Une quarantaine de brouettes décorées de fleurs, de fruits et légumes de saison.
Ainsi qu’une douzaine de paniers fleuris ont été présentés.

Après une allocution de Nicole Ducassou, présidente de l’association, Michel Fourcade, maire, et Dominique Carré, adjoint au maire, les plus belles brouettes ont été récompensées.

Pour conclure la journée, Françoise Casal a obtenu le 3ème prix, Maria Martins le second et Maria Rodrigues le premier prix. A l’issue du défilé les fruits et légumes ont été offerts par les bénévoles de l’association aux pierrefittois présents.