Signature des conventions des centres sociaux

Mercredi 20 novembre, le maire Michel Fourcade et le président de la Caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis, Philippe Scarfogliero, ont procédé à la signature des conventions des projets sociaux des trois centres sociaux de la ville : MCP, Ambroise-Croizat et Germaine-Tillion.

Cette convention permet aux centres sociaux de continuer leur travail pour les quatre prochaines années grâce à l’agrément accordé par la CAF.

Cet agrément est le fruit d’un travail d’une année mené par les équipes des centres, les bénévoles mais aussi les habitants et qui a permis de faire émerger des axes forts à développer durant les prochaines années.