Fête de la musique

Fête de la musique Flavia Coelho

Lundi 21 juin, Pierrefitte célèbre l’été et la fête de la musique en organisant une soirée festive en compagnie de la fanfare BoulBiBrass, des élèves du conservatoire et de Flavia Coelho.

Début dès 16h avec la fanfare BoulBiBrass. Cuivre et percu égaieront les rues de la ville jusqu’à 18h avant de se poser dans le parc Frédérick-Lemaître pour donner le véritable coup d’envoi des concerts.
De 18h à 19h30, les élèves du conservatoire et leurs professeurs ouvrent la soirée sur la nouvelle scène du parc Frédérick-Lemaître.
À partir de 19h30,
retour de la fanfare BoulBiBrass
Pour conclure, à 20h30, concert de Flavia Coelho qui viendra enchanter la scène.

Flavia a parcouru tous les chemins du monde : depuis les morros de Rio de Janeiro jusqu’aux rues pavées de Paris, la jeune femme est chez elle là où elle se sent accueillie. Son chant a résonné des rades aux abris-bus, des cafés concerts aux plus grands festivals du monde.
« Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans la vie », annonce-t-elle avec son irrésistible sourire. Flavia Coelho vit son plus bel âge, tant personnel qu’artistique.
En témoigne son quatrième album, DNA. Enregistré entre le Quartier Latin et le Var, les deux studios de Victor Vagh-Weinmann, il brille par son hybridité musicale. Le baile funk y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages… Le tout porté par une impressionnante volonté pop.
« La musique populaire, c’est le peuple, et je suis une femme du peuple », résume Flavia. Ici, elle confirme son engagement viscéral sur des mélodies aussi entraînantes que les rythmiques.

À ne pas manquer !

Présence de deux associations pierrefittoises pour assurer une restauration légère.

Respect des mesures sanitaires en vigueur.

Informations : Entrée libre / Direction de la Culture T. 01 72 09 35 60 ou culture@pierrefitte93.fr

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×