Le marché de Noël en musique

Marché de Noël en musique

Pierrefitte fête la fin d’année en organisant son traditionnel marché de Noël. La féérie de Noël investira la place Jean-Jaurès, sur le thème « L’hiver en chantant ».

Spectacle, contes, chorales, ateliers de fabrication d’objets de fête, espaces de jeux…, de nombreuses animations sont prévues pour amuser petits et grands, sans oublier la venue du Père Noël. Les enfants pourront lui remettre leur lettre et se prendre en photo à ses côtés.
Barbes à papa, pâtisseries, chocolats et vins chauds permettront d’agrémenter cette journée, placée sous le signe de la joie et la bonne humeur.

Participez aux autres animations de Noël organisées dans la ville

Dans les centres sociaux

Maroc-Châtenay-Poètes
Vendredi 21 décembre 2018 à partir de 16h, goûter et animations de fin d’année (place limitées).
Vendredi 28 décembre 2018 à partir de 14h, projection du film de Noël (place limitées).

Germaine-Tillion
Mercredi 26 décembre de 14h à 16h30, Spectacle de contes.
Lundi 31 décembre, de 13h30 à 17h30 au Stade de France, jeu de piste sur le thème de “Noël de Grinch”.

Ambroise-Croizat
Jeudi 27 décembre à 15h, activités en famille.
Vendredi 28 décembre, à partir de 15h, goûter de fin d’année et spectacle (sur inscription à l’accueil) .

Dans les crèches

La fin d’année approche et avec elle son lot de surprises et de gourmandises. La municipalité et les équipes de la petite enfance organisent des moments conviviaux autour d’un buffet.
Relais d’assistantes maternelles le mardi 11 décembre à 17h30 à la Maison de la Petite Enfance.
La Maison des Petits Pierrefittois le vendredi 14 décembre à 17h30 à la Maison des Petits Pierrefittois.
Les Lieux d’Accueil Enfants Parents le jeudi 13 décembre à 10h au centre Ambroise-Croizat.
La Halte-jeux Françoise-Dolto le mercredi 19 décembre à 17h30 à la Maison de la Petite Enfance.
La crèche familiale Jeanne-Alexandre le mercredi 19 décembre à 17h30 à la Maison de la Petite Enfance.
La crèche Louise-Michel le vendredi 21 décembre à 17h30 à la Maison de la Petite Enfance.

PLACE JEAN JAURES, Place Jean Jaurès, 93380 Pierrefitte-sur-Seine, France