Marche rose contre le cancer du sein

Le départ de la marche rose se fait à partir du nouveau centre social : Maroc – Châtenay – Poètes (MCP).
107 rue Jules-Châtenay – T5 Jacques-Prévert.

La Marche rose nous fera découvrir le nouveau centre social Maroc – Châtenay – Poètes ainsi que l’exposition réalisée par les habitants au centre social Croizat.
Les musiciens du Conservatoire de Pierrefitte animeront la marche au son des instruments à cuivre.

Une participation de 1 euro est demandée aux participants pour l’écharpe rose ou 3 euros pour le parapluie rose.
Les fonds récoltés seront reversés à l’association de lutte contre le cancer Une Luciole dans la nuit.

plan parcours marche rose 2018

D’autres actions dans la ville :

Atelier d’échange sur la santé des femmes

Le mercredi 10 octobre 2018 à 9h30.
Protection Maternelle Infantile des Pinsons – 3 avenue du général Gallieni – T5 Alcide d’Orbigny – Entrée libre.

Les docteurs Valérie Vinçon et Amel Belkebir du Centre Municipal de Santé (CMS) et la professionnelle de santé Edwige Athouanye de la PMI des Pinsons vous proposent un échange sur la santé des femmes.
Toutes vos questions sont les bienvenues !

3 séances de dépistage

Le lundi 15 octobre 2018 de 9h30 à 11h30.
Centre Maroc – Châtenay – Poètes – 107 rue Jules-Châtenay – T5 Jacques Prévert.

Le mardi 16 octobre 2018 de 9h30 à 11h30.
Centre social Ambroise – Croizat – 58 rue Nungesser-et-Coli – T5 Petit Pierrefitte.

Le jeudi 18 octobre 2018 de 14h00 à 16h00.
Maison de santé des Joncherolles – 43 chemin des Joncherolles – T5 Joncherolles.