Parcours du Cœur 2024

Samedi 6 avril, l’Atelier Santé Ville en lien avec la Fédération française de cardiologie et ses partenaires, organise une nouvelle édition des Parcours du cœur.

Objectif : susciter l’envie de reprendre une activité sportive régulière ainsi qu’une bonne hygiène de vie.

Que vous soyez coureur ou marcheur : rendez-vous place Jean-Jaurès de 9h30 à 12h.

Au programme :

• Des parcours sportifs
  • Un village Santé : sensibilisation aux gestes de premiers secours, vélo smoothie, des stands d’information avec des professionnels de santé (médecins, infirmières, diététicienne…), des animations sportives…
  • Une démonstration de Zumba

Voici les parcours de marche et courses qui vous sont proposés !

2 € de participation demandés et reversés à la Fédération française de cardiologie.

Venez nombreux !

Plus d’informations : T. 01 72 09 32 73 (Atelier Santé Ville)

Place Jean Jaurès, Pierrefitte-sur-Seine, France