Participez au renouveau du centre-ville

renouveau vote centre ville

Soucieuse d’offrir un cadre de vie agréable et attractif aux Pierrefttois, la Ville mène de nombreuses actions de renouvellement urbain.
Une stratégie globale a été élaborée impliquant tous les acteurs du territoire : État, Plaine commune, bailleurs sociaux, etc., mais aussi les habitants.

D’ici deux ans, grâce au plan d’action, le cœur de ville aura énormément évolué et comprendra, comme l’ont exprimé des Pierrefttois, lors des instances de participation citoyenne, davantage de :

• Cadre de vie agréable et vivant.
  • Sécurité publique.
  • Cohésion sociale.
  • Égalité homme-femme dans l’espace public.
  • Animations culturelles.

Participez à cette revitalisation en choisissant le nom du projet parmi ces cinq propositions :

Renouveau centre ville

Vous avez du 15 décembre au 12 janvier pour faire connaître votre choix sur le site internet de la ville ou sur le marché de Noël. (Stand : Projet centre-ville).