Maintenance des Systèmes de Sécurité Incendie et des Systèmes de Désenfumage du patrimoine de la ville de Pierrefitte-sur-Seine

Identification du pouvoir adjudicateur :

Mairie de Pierrefitte-sur-Seine

2 place de la Libération

93 380 Pierrefitte-sur-Seine

Adresse Internet : www.mairie-pierrefitte93.fr

Correspondant :

Mr Eric TROUDE

Service des Moyens Techniques

Tel : 01.72.09.34.76

Fax : 01 72.09.34.77

Mail : eric.troude@pierrefitte93.fr

Objet du marché : Maintenance des Systèmes de Sécurité Incendie et des Systèmes de Désenfumage du patrimoine de la ville des Pierrefitte-sur-Seine (2019-SBS-01)

Date limite de réception des offres : 14 juin 2019 à 23h59

Délai limite de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Description du marché :

Les services sont des prestations de maintenance préventive et de maintenance corrective des Systèmes de Sécurité Incendie des bâtiments de la ville de Pierrefitte-sur-Seine.

Les prestations comprennent les vérifications périodiques des installations, le réglage et les essais de matériel, la réparation ou le remplacement des pièces usagées ou défectueuses des installations de sécurité incendie.

Le marché est à prix mixte.

Il est traité pour partie à prix global et forfaitaire pour la maintenance préventive et à prix unitaires pour la maintenance corrective.

L’estimation annuelle des prestations de maintenance préventive est de 12 500 € HT

Les montants minimums et maximums annuels de maintenance corrective sont :

Minimum : 3 000 € HT

Maximum : 12 500 € HT

Lieu d’exécution : Les lieux d’exécution des prestations seront les locaux communaux de la Mairie de Pierrefitte-sur-Seine.

Durée du marché : La durée initiale du marché court à compter de la date de notification du marché et expire le 31 décembre 2019.

Le marché est reconductible tacitement, trois fois, pour une durée de douze mois, sans que se durée ne puisse dépasser quarante-deux mois.

Délais d’exécution : Le délai d’exécution des prestations de maintenance préventive est de deux semaines après une demande de passage par la Direction du Patrimoine de la Ville de Pierrefitte-sur-Seine.

Le délai d’exécution des prestations de maintenance corrective est de quatre heures ouvrables, au maximum, à partir de la réception d’appel téléphonique ou de mail de demande de dépannage de la Direction du Patrimoine de la Ville de Pierrefitte-sur-Seine.

Date de commencement d’exécution : La date estimative du commencement d’exécution des prestations est le 15 juillet 2019.

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.

1/ Critère  »Prix » , pondéré à 40 %

2/ Critère  »Technique », pondéré à 60 %

Documents à remettre pour présenter une offre :

• Le document unique

• La Décomposition du Prix Globale et Forfaitaire (DPGF)

• Le Bordereau des Prix Unitaires (BPU)

• Détail Quantitatif Estimatif (DQE)

• Un mémoire technique

• Le cadre réponse du mémoire technique

• Un IBAN

• Une attestation d’assurance en cour de validité

• Le DUME de l’entreprise

Obtention du dossier de consultation :

Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur:

– le portail des marchés publics franciliens « Maximilien » à l’adresse suivante : https://marches.maximilien.fr

– Le site de la ville « https://www.mairie-pierrefitte93.fr », pictogramme « Menu », puis « Votre mairie », cliquer sur « Marchés Publics » et « consultation des Marchés Publics ».

Condition de remise des offres :

Les offres seront transmises avant la date et l’heure limites de réception des offres indiquées en page de garde du règlement de la consultation. La remise des offres sera obligatoirement par voie électronique, en les déposant sur la plate forme dématérialisée des marchés publics Maximilien à l’adresse suivante : https://marches.maximilien.fr

Aucune réponse envoyées hors plate-forme dématérialisée ne sera prise en compte.

Informations complémentaires :

La personne publique se réserve le droit d’apporter au plus tard le 7 juin 2019 à 23h59, des modifications de détail au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.

Pour tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront adresser une demande écrite au plus tard le 31 mai 2019 à 23h59, sur le portail des marchés publics franciliens Maximilien  »https://marches.maximilien.fr » en cliquant sur  »Déposer une question ».

Une réponse sera adressée au plus tard le 7 juin 2019 23h59 à tous les candidats ayants retiré le dossier.

Télécharger le Dossier de Consultation :

MP : Maintenance des systèmes de sécurité incendie et des systèmes de désenfumage du patrimoine de la ville de Pierrefitte-sur-Seine

• Format de date :JJ slash MM slash AAAA