Chef d’équipe matin (H/F)

La ville de PIERREFITTE-SUR-SEINE

30 000 habitants – surclassée 40 000 à 80 000 habitants est une commune dynamique en constant développement transformée par de nombreux projets d’aménagement et de rénovation urbaine, par l’installation d’institutions et d’entreprises privées de grande envergure (Archives Nationales, centre de recherche Engie, campus Industreet) et par la construction d’équipements structurants (nouvelle gare, piscine, lycée). Dotée de plusieurs espaces verts de qualité (Domaine régional de la Butte-pinson, Parcs de la République et Frédérick Lemaître), elle dispose d’un réseau de pistes cyclables structuré et en expansion. À seulement 12 km de Paris, elle est desservie par de nombreuses infrastructures de transports (T5, T11, RER D, ligne 13) et est membre de l’Etablissement Public Territorial Plaine Commune.

La commune s’est engagée, aux côtés de la ville voisine de Saint-Denis, dans un projet de création d’une commune nouvelle qui devrait voir le jour au 01 janvier 2025, portant à 145 000 le nombre d’habitants de l’entité nouvelle, qui serait alors la seconde ville d’Ile-de-France après Paris.

Chef d’équipe matin (H/F)

(Cadres d’emploi des Adjoints techniques territoriaux)

Activités principales :

• Contrôle l’entretien et la maintenance du complexe sportif Roger Fréville.
  • Organise le travail quotidien des équipes et assure l’interface entre l’équipe et le responsable des installations sportives.
  • Travaille en collaboration avec les entreprises et les services techniques.
  • Assure une médiation entre les différents utilisateurs et le service des sports.
  • Assure un rôle de médiateurs avec les habitants du quartier.
  • Signale à la hiérarchie tout dysfonctionnement.

Activités occasionnelles:

• Organisation des différentes manifestations sportives.

Compétences et qualités requises :

Connaissances spécifiques :

• Connaissance du travail dans un établissement recevant du public (ERP).
  • Savoir travailler en équipe.
  • Connaissance des techniques et des produits nécessaires aux entretiens des ERP et des différents sols sportifs.

Qualités nécessaires :

• Dynamisme
  • Esprit aigu de l’observation.
  • Politesse et amabilité.
  • Disponible et souriant.
  • Animé par un esprit d’équipe.
  • Discret et respect du secret professionnel.
  • Endurant
  • Respect des collègues et de la hiérarchie.

Compétences spécifiques / Expérience recherchée/ Diplôme ou permis obligatoire:

• Formation obligatoire : Diplôme niveau IV ou V minimum.

Salaire : Selon conditions statutaires + primes + CNAS.

Temps de travail :      36h/semaine (25 jours de congés annuels + 6 jours de RTT).

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV+ intitulé du poste) par courrier postal à Monsieur le Maire, Place de la libération, 93380 Pierrefitte-sur-Seine.

Ou par Mail : recrutement@pierrefitte93.fr