Club des diplômés pierrefittois

Jeunes diplômés pierrefittois, vous vous demandez comment mettre toute les chances de votre côté pour décrocher un emploi ?

Quels sont les dispositifs auxquels vous avez droit ?

Comment utiliser les réseaux sociaux pour mener à bien votre recherche d’emploi ?

Autant de questions auxquelles le Club des diplômés Pierrefittois tentera de répondre.

Le Club des Diplômés a permis l’année dernière à une vingtaine de diplômés pierrefittois de se créer un réseau professionnel et de d’assister à des ateliers afin d’optimiser leur recherche d’emploi.

« Jeune diplômée d’une licence professionnelle de formulation industrielle, et en poste depuis peu, le Club des Jeunes Diplômés m’a aidé à optimiser mes recherches et m’a permis d’obtenir de nombreux conseils pour attirer l’attention des recruteurs.

Je conseillerais ce club à tous les jeunes diplômés : les ateliers sont bien adaptés et permettent de ne pas s’isoler en tant que chercheur d’emploi. Chacun peut proposer un thème à aborder lors des différentes rencontres. L’équipe est sympathique, très à l’écoute et beaucoup de conseils y sont donnés » explique Esther, 21 ans, membre du Club des Jeunes Diplômés.

Pour sa deuxième année d’existence le Club des Diplômés proposera des petits déjeuners bimensuels avec comme nouveauté, l’intervention d’un professionnel selon la thématique abordée.

Les deux premiers ateliers concernant la recherche d’emploi avec comme intervenants Mozaïk RH et NQT.

Les autres ateliers seront déterminés en fonction des attentes car l’objectif étant que ces rencontres puissent donner les outils nécessaires à tous les participants.
Ils porteront sur certains domaines spécifiques comme la présentation des concours de la fonction publique ou les démarches à effectuer dans le cadre d’une création d’entreprise.

Pour vous inscrire ou recevoir la date des prochaines rencontres

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×